AIDE / CONTACTS

Contactez-nous

Ou appelez notre service client au 0969 39 94 94



Foire Aux Questions


Ma carte de fidélité peut-elle être utilisée en magasin et sur les sites Internet www.toysrus.fr et www.babiesrus.fr ?

Oui. En magasin, présentez votre carte fidélité à chaque passage caisse. Sur Internet, n’oubliez pas de saisir le numéro de votre Carte "Я" Us au moment du règlement de votre panier. Certaines promotions en remise immédiate ne sont néanmoins valables qu’en magasin. Attention, lors de l’achat on line d’un produit donnant lieu à un bon d’achat sur présentation de la Carte "Я" Us, l’adresse e-mail de la commande doit être la même que lors de l’inscription au programme de fidélité pour pouvoir recevoir votre bon d’achat.


Où se trouve mon numéro de carte de fidélité ?

Le numéro de votre carte de fidélité se trouve au dos de celle-ci, juste en dessous du code barre. Si vous avez souscrit en ligne et donc reçu une carte de fidélité virtuelle, il se trouve sur l’e-mail que vous avez reçu suite à cette souscription et intitulé « Votre carte de fidélité virtuelle ».


J’ai oublié mon mot de passe ?

Rendez vous sur la page d’accueil du site www.carterus.fr et cliquez sur "Mot de passe oublié". Votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé par e-mail.
Vous avez oublié votre e-mail ? Appelez notre service client au 0969 39 94 94. Ils retrouveront votre e-mail grâce à votre numéro de carte.


J’ai une carte de fidélité virtuelle mais je voudrais une carte physique, comment faire ?

Rendez-vous à l’accueil de votre magasin Toys "Я" Us le plus proche. Votre conseiller vous guidera sur PC pour effectuer avec vous le transfert de vos points et vous remettra contre 1€ votre carte physique. Attention, la détention d’une carte physique annule la carte virtuelle (mais pas vos points qui seront bien entendu récupérés au moment du transfert).


J’ai déjà une carte de fidélité Toys "Я" Us avec option paiement (carte Franfinance), vais-je continuer de bénéficier du cumul de points et des avantages liés à la fidélité ?

Le programme de fidélité Toys "Я" Us a changé et est maintenant lié à la détention de la Carte "Я" Us Si vous avez utilisé votre carte de paiement au cours de l’année 2011, vous avez du recevoir par courrier votre nouvelle Carte "Я" Us. Le cas échéant, vous pouvez la demander en magasin ou souscrire en ligne sur www.carterus.fr. L’utilisation de votre carte de paiement ne vous permets plus de cumuler de points ni de bénéficier d’avantages spécifiques liés à la fidélité. Vous pouvez néanmoins continuer de payer avec à crédit ou à comptant et de profiter de nos facilités de paiement. Vos points acquis sont bien sûr conservés (jusqu’au 31 septembre 2014) et seront basculés vers votre nouveau compte Carte "Я" Us. Pour bénéficier du cumul de points et des offres spécifiques liés à la fidélité, vous devrez dorénavant présenter pour chacun de vos achats votre nouvelle Carte "Я" Us en plus de votre carte de paiement.


Je n'ai pas reçu mon chèque de fidélité

Votre chèque de fidélité vous sera envoyé par courrier au mois de novembre. Néanmoins, le minimum requis pour recevoir un chèque est de 2€. En deça, vous ne recevrez pas de chèques. Consultez votre solde de points.


Comment adhérer au programme de fidélité ?

En magasin : A l’accueil ou en caisse de votre magasin demandez votre « Carte "Я" Us ». Votre conseillère vous remettra contre 1€ votre « Welcome Pack ». Rendez-vous ensuite sur www.carterus.fr pour activer votre carte et laissez vous guider !

Sur internet : Souscrivez directement et gratuitement sur www.carterus.fr et recevez une carte virtuelle. Vous pourrez échanger si vous le souhaitez, et pour 1€, cette carte virtuelle en magasin contre une carte physique.


J’ai perdu ma carte ?

Vous avez perdu votre Carte "Я" Us : rendez-vous en magasin. Votre conseillère vous remettra gratuitement une nouvelle carte et effectuera avec vous le transfert de vos points sur votre nouveau compte. Pour cela munissez-vous de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Vous avez perdu votre numéro de carte virtuelle qui vous a été envoyé par e-mail. Rendez-vous sur la page d’accueil du site « www.carterus.fr » dans « Mon compte ». Laissez-vous guider: votre carte virtuelle vous sera renvoyée par e-mail.


Combien d’euros sont crédités sur mon Compte Epargne Jouets ?

À tout moment vous pouvez consulter le solde de votre compte sur www.carterus.fr. Attention, si vous n’utilisez pas votre carte pendant 24 mois consécutifs, votre carte reste active mais votre solde de points est remis à zéro.


J’ai acheté un produit avec une offre en bon d’achat sur le site marchand et je n’ai pas reçu mon bon d’achat.

Avez-vous bien saisi le numéro de votre Carte "Я" Us dans l’espace réservé à cet effet ? L’adresse e-mail que vous avez saisi au moment de votre commande était-elle bien la même que celle que vous avez enregistré dans votre profil au moment de l’activation ou de la souscription de votre carte? Le cas échéant, vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans votre profil pour être sur de recevoir votre bon d’achat lors de vos prochains achats.